couverture
©Delcourt/Pecqueur, Daniel

T8 - Ultimatum
Arctica

pour 3 notes.

Anticipation - /
Couleur :
Edition Delcourt - 09/11/2016
Collection Série B

EAN : 9782756071046 | ID-BDovore : 241001

Synopsis :

Emprisonnés dans un camp de détention en Sibérie, Dakota, Lulha, Mismy et Bill parviennent à s'en évader. Ils se réfugient alors dans une zone interdite, contaminée à la suite de l'explosion d'une centrale nucléaire. Pour eux, les ennuis ne font alors que commencer. Le président des Etats-Unis cherche absolument à connaître Lulha. Et cette rencontre ne restera pas sans conséquence pour l'humanité.




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2017-02-23 10:03:21

j'étais déterminé à ne plus suivre cette série tellement le scénario devenait mièvre. Ce numéro 8 stoppe un peu l'hémoragie et bien que, sans surprise, on annonce l'arrivée des extraterrestres après avoir décliné tous les potentiels méchants de la planète terre l'histoire reprend un peu de profondeur.
Pecqueur aurait quand même pu nous dispenser du cliché du gentil Obama et du méchant Poutine...




Posté par le 2016-12-05 09:29:41

Malgré le "suspense" annoncé de fin d'épisode, je ne suivrai plus cette série qui, finalement, n'est qu'une suite d'emprisonnements-évasions de moins en moins bien habillée. Le traitement caricatural du gentil Obama et du méchant Poutine lors des derniers numéros a définitivement gâché mon plaisir. L'étoile est pour la couverture. Dommage, j'avais bien aimé les premiers tomes.