Problème avec " BDoBrowser "

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Problème avec " BDoBrowser "

Message par Fan80 »

Bonjour,

Chaque fois que je me sert de BDoBrowser, et que je trouve la série que je cherche et que je clique sur son nom, j'ai le message d'erreur suivant.

Code : Tout sélectionner

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.95/bdovore/www/browser_xhr_level2.php on line 175
J'utilise Internet Explorer, est-ce que sa vient de la.

Fan80.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

J'ai le même problème que toi et le même message d'erreur si j'utilise IE 8. Aucun souci sous Firefox 3.6.13 et OPERA 11. 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

smurz a écrit :J'ai le même problème que toi et le même message d'erreur si j'utilise IE 8. Aucun souci sous Firefox 3.6.13 et OPERA 11. 8)
Moi c'est avec Firefox, que j'ai un problème, car toutes les heures il me deconnecte et je suis obliger de la relancer.

C'est pour ça que j'utilise IE 8, avec lequel je ne rencotre aucun problème, sauf quand je veut utiliser BDoBrowser. Car pour tous le reste du site, je ne rencontre aucun problème.

Je vais essyais de voir, ce que sa donne avec OPERA, dans les jours à venir, car je ne le connais pas du tous.
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Il me faudrait la description des actions que vous réalisées depuis la page d'accueil.
Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

thanaos a écrit :Il me faudrait la description des actions que vous réalisées depuis la page d'accueil.
Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Bonjour,

D'abord à partir de la page d'accueil, je clique sur BDoBrowser, une fois dans sont menu je rentre la première lettre de la série que je cherche, ainsi que les lettre suivantes si necessaire jusqu'à avoir la le nom de la série qui m'intéresse.
Une fois le nom trouver, je clique dessus et c'est la qu'apparait ce message d'erreur.

Ex : Pour le série XIII (Edition Prestige), j'ai Inscrit XI et j'ai trouver la série que je voulais et après ça je ne peut pas accéder, à la série car lorsque je clique sur le nom le message d'erreur apparait.

Sa me le fait avec toutes le séries que j'ai essayais. Peut être que ça viens de Mon Internet Explorer, ou de ma connection internet, qui à des bugs.

C'est pour que je vais essayais des que possible Opera et voir ce que ça donne.

Fan80
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Ça doit être mieux maintenant.
Vous confirmez ?

IE n'est vraiment pas un cadeau. :?
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

thanaos a écrit :Ça doit être mieux maintenant.
Vous confirmez ?

IE n'est vraiment pas un cadeau. :?
Oui, je viens de faire le test avec plusieurs séries et effectivement sa fonctionne très bien.

Je sais que IE, n'est pas le meilleur, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi Firefox, s'arrête de fonctionne au bout d'une heure.

Merci et dsl, pour le travail que ça à du vous donnez.

Fan80
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Fan80 a écrit :..., mais je n'arrive pas à trouver pourquoi Firefox, s'arrête de fonctionne au bout d'une heure.
Je ne comprends pas cette remarque...
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

En fait,il a un problème déconnexion intempestif de firefox, toutes les heures, qui, je pense, n'a rien à voir avec le site...
Un problème de configuration de FF ? Ou un problème avec son FAI ?
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

thanaos a écrit :
Fan80 a écrit :..., mais je n'arrive pas à trouver pourquoi Firefox, s'arrête de fonctionne au bout d'une heure.
Je ne comprends pas cette remarque...
Dsl, j'aurais du mieux m'expliquer. :oops:

Actuellement, je ne peut Utiliser que IE.
Car depuis que j'ai changer de PC, car mon précedent à griller, je n'arrive pas à dépanner Firefox, qui se deconnect toutes les heures.

Le problème ne vient pas du site, mais d'un problème qui vient sois de mon PC ( Mauvaise configuration ), sois de mon FAI et comme sa ne fait pas 1 an que j'ai changer de FAI, je suis entrain de chercher comment dépanner Firefox.

C'est pour ça, que j'utilise IE, qui n'est pas le meilleur. J'espère pourvoir très bientôt repasser sur Firefox, comme c'était le cas sur mon précedent PC.

Encore Dsl, pour ma mauvaise explication. :oops:
En tous cas merci, d'avoir trouver ce qui Bugger avec IE. :wink:
Répondre