Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

C'est comme une 2e maison Bdovore :D une grande famille (enfin pas si grande que çà en fait vu que peu postent :lol: )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :C'est comme une 2e maison Bdovore :D une grande famille (enfin pas si grande que çà en fait vu que peu postent :lol: )
sept à la maison ?? :lol:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

brodieman a écrit :
Cactus20100 a écrit :C'est comme une 2e maison Bdovore :D une grande famille (enfin pas si grande que çà en fait vu que peu postent :lol: )
sept à la maison ?? :lol:
Bah hormis Myo ils manquent des filles non ? :lol: Qui qui veut faire la fille ( ho non pas moi j'ai déjà trop donné XD :lol: )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

C'est vrai qu'a priori le lecteur manga-BD de base est plutot un garcon a en juger par les adherents BDovore :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Surtout en bédé je dirai :lol: paske en manga, y'as tjs les shojos pour combler les demoiselles ( en passant, j'adore les tops 5 de pas mal de filles où on échappe rarement à une majorité de shojos :lol: et je parle pas que des jeunes filles, sinon on pourrait dire la même chose des jeunes garçons XD )
Heureusement que Myo remonte la côte de ce forum ( elle en vaut bien 10 de filles :D )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

sauf que athras et toi vous avez plus de shojo que moi :lol:
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

:lol: :lol: :lol:
tu es eu cactus 20100
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

J'ai faim, mais trop la flemme de cuisiner (parents sortis inside :D)

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ya (presque) toujours moyen de faire quelque chose de simple mais qui soit bon (sinon pas la peine de manger)
suffit de bien fouiller les placard et d'avoir un peu d'imagination ^^
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :sauf que athras et toi vous avez plus de shojo que moi :lol:
:lol: c'est pour ca entre autres que je prenais Athras pour une fille d 'ailleurs :oops:

Mais moi j'aime pas mal de shojos c'est vrai, surtout ceux qui se finissent bien ( enfin Nana on verra ), ceux ou y'as pas de morts ( surtout pas ayashi no ceres que j'ai lu en entier mais que j'ai détesté car mes deux persos préférés y sont morts, puis bon Toya m'énerve du genre je t'aime moi non plus, passé noir, et puis cette coonne d'Aya qui se croit femme car enceinte et d'autres choses trop longues à expliquer... enfin c'est son auteur aussi que je vise à travers çà... Je déteste Watase, hormis sur Imadoki que j'ai adoré ), et j'aime pas les shojos noirs et/ou morbides ( du genre Mars ou j'ai de tout facon deviné ceetaines choses sans le lire rien qu'à la tete de cadavre et de malheureux qu'on les deux personnages principaux )
Par contre chui fan des trucs cuculs pour les enfants du genre Da da da! Complex et d'autres... ( Sailor Moooon :lol: )

Sinon j'ai moins de seinens que toi Myo je crois, mais j'ai pas encore acheté les 20th et les Monster ( hormis le dernier :D mais je l'ai aps lu bien entendu je voulais juste le livret que j'ai pas lu lui non plus pour éviter de me spoiler au cas sou )
N'empeche on voit quand meme ke je suis un gars rien qu'avec les shonens, surtout fan services :oops: ( je fais pas les shonens Kana, j'aime pas assez pour acheter :P )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

bon j'ai faim aussi, j'en ai marre de grignoter du nutella :oops:
je vais me faire un tchi plat foure tout
riz + camembert + steak haché aux oignons +champignons :lol:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

brodieman a écrit :bon j'ai faim aussi, j'en ai marre de grignoter du nutella :oops:
je vais me faire un tchi plat foure tout
riz + camembert + steak haché aux oignons +champignons :lol:
32 ans et ca fait pas à manger :lol: ( et ca sait pas faire à manger non plus d'ailleurs beurk :P )

Myo : :lol:

Brodie bis ( d'avant ) : vi je suis démasqué :D ( koike... :lol: ... )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

lol on a pas du tout les même gout
pour que je lise un shojo faut pas qu'il soit nias, c'est p'tet parceque j'ai commencé ce genre avec les Kaori Yuki qui on une ambiance plutot gothique
La j'ai que 2 shojo en cours, Basara et Banana fish (et x-day mais presque fini ^^)
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit : ( et ca sait pas faire à manger non plus d'ailleurs beurk :P )
c'est correct tant qu'il met pas le camembert ds le riz ^^
bnapp au fait :)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit : Banana fish (et x-day mais presque fini ^^)
ca nous fait au moins ca en commun ;) Surtout que Banana Fish, peu de filles le lisent en France ( enfin même les garçons sont pas si nombreux )
Dommage que Shorter soit plus là :cry:
et X Day :love:

Et vi les filles sont plus romantiques ( ca veut pas dire que je le suis :roll: ) et aiment les histoires bien cruelles bien torturées crybaby2.gif
Répondre