Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

faut pas generalisé les gouts des filles a partir de mes gout sachant que j'ai plus de seinen et shonen que de shojo ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :faut pas generalisé les gouts des filles a partir de mes gout sachant que j'ai plus de seinen et shonen que de shojo ...
Non non t'inquiète pas. mais les seules personnes ( si on enlève les moins de 12 ans ) qui ont fait les shojos soleil hormis peut être complex sont des.. garçons :lol: y'a de quoi en rire :D
mais bon ne généralisons pas :oops: ( meme si j'ai plein de filles auxquelles je me réfère :lol: )

hop hop g plus rien a dire sur le thème shojos :D ( on devrait faire du mp du msn ou de l'irc (:lol:) plutot non ? pakse là on pollue un peu, surtout moi :oops: )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

je t'assure qu'avec du riz tu peux mettre vraiment n'importe quoi avec, ça se marie très bien (enfin faut pas abuser non plus et mettre du nutella et du paté ensemble :lol: )

mais je vois pas ce qui te choques dans mon mélange cactus20100, si tu as déjà été au restaurant chinois au moins une fois, les mélanges sont bien plus bizarres.
mais je te l'accorde le camembert, c'est pas tout le monde qui aime (m'enfin y a pire quand même)
moi c'est les andives, avant 17 ans, impossible d'en manger je trouvais ça trop amer. les fruits de mer, j'en parle même pas, j'ai un blocage psychologique, à chauqe fois que j'essaye d'en manger, je m'etouffe.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

bah du camembert avec du riz et du steak quand même :lol: tout mélangé ca fait byzarre ( meme si tout se ménlage dans le corps et bla bla bla et que on mange le fromage a la suite du steak riz )
Myo aussi semble d'accord ( sauf que moi je me doutais que tu mélangeais tout :P )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

j'ai crée un sujet special recette parce que là ça devenait dur de suivre les conversations :lol:

pas vraiment de shojo pour moi mais nana ou banana fish sont sur ma liste d'achat d'un jour peut-être, et pourquoi pas maison ikkoku et la rose de versailles par nostalgie des série tv.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bon bah moi jme suis fait un bol de Miel Pops :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

le riz est en route, porco rosso vient de terminer du coup je regarde taratata
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Allez je pars a la recherche d'un nouvel avatar ... je sais ca vous passionne :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

brodieman a écrit : du coup je regarde taratata
Tu fais bien de m'y faire penser, j'ai loupé hier sur france 4 ( et oui ma famille est l'une des 100 000 familles de gogos ayant acheté un terminal TNT :lol: ) heureusement que c'est rediffusé là sur france 3 ^o^

( tes avatars seront toujours mieux que le mien MulleT :lol: )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :( tes avatars seront toujours mieux que le mien MulleT :lol: )
moi je l'aime bien ^^
et puis on te reconnais directe ^^
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bah c'est le seul avatar potable de cactus que j'ai trouvé sur le net ( j'en ai une belle collec dans mes documents mais que des cactus banals :? )
C'est vrai que sur tous les forums on me reconnait avec cet avatar ( bah toi aussi Myo, j'ai vu que tu a uniformisé tes avatars sur mangaverse et sur akata ou tu t inscrite le jour de mon anniversaire )
mais bon mon vavatar est peut être un peu trop voyant. Et j'en ai changé du coup sur mangaverse car ca fait un peu trop vaniteux le sourire, le V de victoire, meme si le nez ruge devrait contrebalancer :? ) ou plutot beaucoup me voient comme ca:-\ ( ils m'aiment aps là bas :cry: ) Du coup j'ai opté pour Sohei des 3 adolf ( qui me ressemble pas mal en fait sur pas mal de points :lol: ).
Sinon sur un autre forum ( forumanga mais j'y parle pas de manga ou très peu, je parle surtout dans la rubrique blabla ) j'ai un autre pseudo, et un autre avatar ( qui me correspond bocou :P ) mais c'est secrète ( prononcez sicrouète )

Moi j'adore ton avatar Myo :oops: , et l'ancien de MulleT aussi ( meme s'il va changer ) et Brodie, me fais tjs un peu peur son avatar alors qu'il est très sympa le Brodie :lol:

ps : on dit Mulet ou Mulle Ti ? :lol: et ca vient d'ou ?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

MulleT a écrit :Allez je pars a la recherche d'un nouvel avatar ... je sais ca vous passionne :D
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Bon si cest trop cul-cul faites le savoir :whistle:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

T'es amoureux MulleT ? :lol: ou tu as envie d'être amoureux et d'être aimé ?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Cactus20100 a écrit :T'es amoureux MulleT ? :lol: ou tu as envie d'être amoureux et d'être aimé ?
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut cest secret :whistle:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :mais bon mon vavatar est peut être un peu trop voyant. Et j'en ai changé du coup sur mangaverse car ca fait un peu trop vaniteux le sourire, le V de victoire, meme si le nez ruge devrait contrebalancer :? ) ou plutot beaucoup me voient comme ca:-\ ( ils m'aiment aps là bas :cry: )
forcement, a la lecture de certain de tes poste la bas j'avais l'impression que tu était maso :lol:
Du coup j'ai opté pour Sohei des 3 adolf ( qui me ressemble pas mal en fait sur pas mal de points :lol: ).
j'm moins m sil est pas mal
Répondre