Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

.. mais ne compte pas sur nous pour te les acheter, même si tu as ton concours :lol:
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Image
Joyeux anniversaire
Image
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Merci, merci, merci à tous :D

Voila un premier cadeau recu tout a l'heure:

Image Image


Sinon je devrais avoir un APN, mais je n'y connais strictement rien :/ Si ya des pros dans l'assistance pour me conseiller :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

APN >> Je bloque déjà rien qu'au nom :lol: Késaco ?? :shock:
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Appareil photo numérique je pense
Image
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

athras a écrit :Appareil photo numérique je pense
tootafé :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ah ouki :lol:

Moi j'ai un Nikon coolpix 4100 acheté y'as 3 mois à 259 euros, et maintenant il est à 199 euros en promo à Conforama :cry:
C'est un modèle de moyenne gamme
Alors il est facile d'utilisation pour des fotos tout betes, pour les paysages y'as aucun souci mais le problème de cet appareil c'est l'anti yeux rouges qui fonctionne trop bien par moments ( yeux qui apparaissent trop bleus ) ou qui ne fonctionne pas du tout à d'autres moments.
L'anti yeux rouges quand le sujet est un peu plus loin qu'un portrait tout bete ( du genre un portrait américain ou alors 2-3 personnes serrées sur la foto ) les yeux apparaissent rouges en mode portrait ( et avec l'anti yeux rouge ) mais pas en mode normal sans anti yeux rouges, ce qui est un comble.
Enfin je pense qu'il faut beaucoup s'en servir pour bien tout saisir. Et qu'il faut souvent changer de mode de vue ou de paramètres à chaque foto car le mode automatique pose problème avec les yeux rouges ( il déclenche le flash pour rien alors que c'est inutile par moments, ce qui entraine des yeux rouges en plus )

Sinon l'autre problème de mon appareil foto c'est la résolution. La résolution est maximale quand la foto est très grande , mais alors ca vous fait une foto aussi grande qu'un écran d'ordi et ca ne sert pas à grand chose >_< Pour être plus clair les petites fotos n'ont pas une résolution bien meilleure que les grandes fotos ce qui est dommage. Je chipotte un peu car on peux tirer des fotos pas mal mais ca pourrait être mieux

Par contre le point fort de cet appareil c'est le zoom numérique en plus du zoom analogique. Même si l'on croit prendre une foto nulle avec ce qui apparait sur notre écran , pas du tout. Pour peu que l'on ne bouge pas par contre, la foto sera aussi claire qu'une foto avec le seul zoom analogique. ( sauf qu'on agrandit 9 fois plus si je ne m'abuse )
Et je dois dire que c'est bien pratique meme si faut pas avoir la bougeotte avec le zoom numérique contrairement au zoom analogique ou tu peux trembler c'est automatiquement corrigé

Les Sony s'utilisent de la même manière, sont aussiimples d'utilisation, il y a seulement la carte mémoire qui change ( l'un c'est memory stick l'autre c'est une SD )

Voilà mon modeste et non professionnel avis :jap:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Merci :jap:
Faut que je fouille encore, mais j'avais en vue le NIKON COOLPIX 5900 et le CANON POWERSHOT A95.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Le Coolpix 5900 c'est la gamme au dessus ca c'est sur, la résolution est meilleure si je me trompe pas ( la mienne était de 4.1M de pixels ).
Je pense que c'est un très bon choix. ( faudrait que j'aille voir le canon pour te donner un ti avis, jvais aller le chercher sur la toile )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

MulleT a écrit :Merci :jap:
Faut que je fouille encore, mais j'avais en vue le NIKON COOLPIX 5900 et le CANON POWERSHOT A95.
Avec Nikon et Canon, tu as peu de chance d'être déçu niveau qualité. Ce sont mes marques préférées perso.
Après, tu peux par contre être déçu par le choix du modèle en fonction de l'utilisation que tu veux en faire... Il faut faire attention aux caractéristiques de l'appareil, les réglages automatiques et manuels possibles, le zoom, distance minimum pour faire de la macro (photo de très près), l'encombrement, format compressé ou pas des photos, mode vidéo, son, possibilité d'extension (ajout d'un zoom plus élevé, d'un grand angle, d'un caisson étanche...)
Et puis la garantie, le prix des cartes mémoire, du système de batterie...

Bon choix en tout cas.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

demain cest la rentrée ... donc moral de merde :/

J'ai fait un 2eme trimestre passable, alors que je suis capable de bcp mieux, et je m'en veux énormément !
L'objectif est donc de tte péter dans les semaines qui viennent, et de prouver cette poufia*** de prof de physique qu'elle peut remballer ses idées pré-conçues. :o:

Pour terminer dans le 3615MyLaife, je me suis inscrit aux Petites Mines (pour entrainement), et j'espere bien roulzer ce concours :evil:

/MyLaife
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

avatar updated (je sais que vous vous en foutez mais bon ....)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

on s'en fout pas, ça vient de koi au fait?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

myo a écrit :on s'en fout pas, ça vient de koi au fait?
une image trouvée sur deviantart.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Les maths ca pue :o

(coup de gueule pré-DS)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre