Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :Pour ceux que ca interesse (cest a dire personne), je me suis acheté un porte-clef avec une figurine de Rock Lee. J'suis vraiment fan de ce perso :D
A la base jen voulais un avec Ichigo et son Zangetsu, mais les goodies Bleach debarquent a peine ...

Je vous posterai des photos quand jaurai mon APN (bientot jespere :( )

/MyLaife

[spoiler]Dans l'episode 124 il revient!!!! et gaara aussi. Tous mes perso preferes.[/spoiler]

J'ai bien usé des balises cette fois ci ? :D
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Image
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

athras a écrit :Tiens , ça me fait penser que je doit commander ça :


http://www.hlj.com/scripts/hljpage.cgi?MEG71021
http://www.hlj.com/scripts/hljpage.cgi?MEG71022
la figurine d'ichigo etait en magasin là ou jai pris mon porte-clef :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Alucard a écrit :
MulleT a écrit :Pour ceux que ca interesse (cest a dire personne), je me suis acheté un porte-clef avec une figurine de Rock Lee. J'suis vraiment fan de ce perso :D
A la base jen voulais un avec Ichigo et son Zangetsu, mais les goodies Bleach debarquent a peine ...

Je vous posterai des photos quand jaurai mon APN (bientot jespere :( )

/MyLaife

[spoiler]Dans l'episode 124 il revient!!!! et gaara aussi. Tous mes perso preferes.[/spoiler]

J'ai bien usé des balises cette fois ci ? :D
le 124 cest deja périmé :o:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :le 124 cest deja périmé :o:
Sur papier surement mais en animé c'est le tout dernier. Je sais pas ou je peut les avoir les Naruto sur papier donc je me contente de l'animé. :roll: :wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Alucard a écrit :
MulleT a écrit :le 124 cest deja périmé :o:
Sur papier surement mais en animé c'est le tout dernier. Je sais pas ou je peut les avoir les Naruto sur papier donc je me contente de l'animé. :roll: :wink:
je te parle danimé :o: et j'insiste sur le fait que le 124 est périmé :D

Sinon j'ai englouti tous les scans de Bleach (je mattais lanimé), cette série est vraiment géniale :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :je te parle danimé :o: et j'insiste sur le fait que le 124 est périmé :D

:shock: :shock:

Tu les regardes en Japonnais.
Je sais pas ou tu les trouves si tu es plus loin que le 125 en animé.Tu peut m'envoyer un MP ? :roll: :wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

ben le 125 cest bien le dernier, donc cest tjs dactualité :) Si tu ne la pas encore vu, tu es gravement a la bourre, mais dans le cas contraire il ny a pas de pb, tu es a la page !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :ben le 125 cest bien le dernier, donc cest tjs dactualité :) Si tu ne la pas encore vu, tu es gravement a la bourre, mais dans le cas contraire il ny a pas de pb, tu es a la page !
Euh je te dis que le 124 je l'ai vu et tu me dis que je suis a la bourre parce que (tu pense) que je n'ai pas vu le 125. :lol:

Un episode c'est pas encore a la bourre pour moi. Mais bon je suis quand meme a jour et suis regulierement la serie. :wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Alucard a écrit :
MulleT a écrit :ben le 125 cest bien le dernier, donc cest tjs dactualité :) Si tu ne la pas encore vu, tu es gravement a la bourre, mais dans le cas contraire il ny a pas de pb, tu es a la page !
Euh je te dis que le 124 je l'ai vu et tu me dis que je suis a la bourre parce que (tu pense) que je n'ai pas vu le 125. :lol:

Un episode c'est pas encore a la bourre pour moi. Mais bon je suis quand meme a jour et suis regulierement la serie. :wink:
Oui en effet, je pensais que tu tetais arrete au 124, et comme le 125 etait deja sorti, que tu avais un episode de retard ! Visiblement j'avais mal compris, tooteuhmézèxkuzes :jap:

Sinon, un episode de retard cest de la folie malheureux ! surtout en ce moment, vu les combats qui ont lieu !!!!!!!

Tu lis les scans ? Parce que la cest assez énorme ....
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :Sinon, un episode de retard cest de la folie malheureux ! surtout en ce moment, vu les combats qui ont lieu !!!!!!!

Tu lis les scans ? Parce que la cest assez énorme ....

je suis daccord qu'avoir un episode de retard sa le fait pas... mais bon faut poas exagerer quand on voit lers combats de neji et shoji, moi sa me saoulait vraiment. Mais la l'episode 23/24 m'as vraiment donné envie de continuer a suivre la serie.


C'est quoi les scans ? c'est le manga sur papier ? Parce que si c'est ça , je ne les lit pas. :wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Alucard a écrit :
MulleT a écrit :Sinon, un episode de retard cest de la folie malheureux ! surtout en ce moment, vu les combats qui ont lieu !!!!!!!

Tu lis les scans ? Parce que la cest assez énorme ....

je suis daccord qu'avoir un episode de retard sa le fait pas... mais bon faut poas exagerer quand on voit lers combats de neji et shoji, moi sa me saoulait vraiment. Mais la l'episode 23/24 m'as vraiment donné envie de continuer a suivre la serie.


C'est quoi les scans ? c'est le manga sur papier ? Parce que si c'est ça , je ne les lit pas. :wink:
Neji etait vraiment bien j'ai trouvé ... mais cest clair que l'animé commence a un peu trop durer, cest lent et il faut bien patienter pour voir tout ca évoluer.

Ce que j'appelle scans, sont des scans des chapitres qui sortent hebdomadairement dans Jump et qui sont traduits (anglais ou meme francais). L'histoire a énormément davance sur lanimé ... a tel point que ce dernier perd bcp dinteret apres la lecture des scans.

Perso Bleach me branche plus que Naruto desormais ... si tu ne suis pas encore cette série, dépeche toi !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :Neji etait vraiment bien j'ai trouvé ... mais cest clair que l'animé commence a un peu trop durer, cest lent et il faut bien patienter pour voir tout ca évoluer.

Ce que j'appelle scans, sont des scans des chapitres qui sortent hebdomadairement dans Jump et qui sont traduits (anglais ou meme francais). L'histoire a énormément davance sur lanimé ... a tel po
int que ce dernier perd bcp dinteret apres la lecture des scans.

Perso Bleach me branche plus que Naruto desormais ... si tu ne suis pas encore cette série, dépeche toi !


Je savais pour les scans qu'ils etaient beaucoup plus loin que l'animé.

Mais les combats sont un peut trop long et certain ininterresant.
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :Sinon, un episode de retard cest de la folie malheureux ! surtout en ce moment, vu les combats qui ont lieu !!!!!!!
Je suis meme pas a la bourre, je viens tout juste de finir l'episode 126 et vraiment l'histoire reprend tres bien et ça deviens super bien. :wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Si seulement tu savais ce qui vient apres :o:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre