Les BDovores

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Les BDovores

Message par Gorkh »

Salut,
J'ai remarqué que la rubrique "Les BDovores" du "Menu" avait disparu. Y-a-t-il moyen d'y accéder autrement et sinon, pourrait-il y en avoir un ou mieux, récupérer la rubrique? Parce que cette fonctionnalité, je l'utilisais pas mal pour quelques unes de mes connaissances, histoire de voir où ils en sont dans notre concours de taille de bi... heu collection :lol:
Voili voilou :)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Salut Gorkh,

En effet, il y a eu une petite réorganisation, on essaie de faire un peu de rangement pour améliorer l'ergonomie du site. On est encore loin de l'idéal, on commence à peine.
Et en effet, pour accéder à la liste des bdovores, il faut maintenant faire un peu de gymnastique. L'adresse de la page est la suivante si tu veux l'ajouter à tes favoris : http://www.bdovore.com/users.annu.php et sinon tu peux y accéder via le menu "Présentation" et il faut ensuite cliquer sur le nombre d'utilisateurs du site.

au plaisir,
Z. :wink:
Image
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

Ouais, j'ai trouvé juste après avoir envoyé ce message. Mais après je me suis dit que ça pouvait être utile pour donner mon desiderata :D
Enfin, faites au mieux et bon courage 8)
Répondre