T4 - Le Roy des Ribauds, Livre IV
Le Roy des Ribauds
(4 notes)
Aventures Historiques -
Brugeas, Vincent/
Toulhoat, Ronan Edition Akileos - 06/09/2022
EAN : 9782355745461 | ID-BDovore : 354945
Synopsis :
Juillet 1203. Alors que le Triste Sire a accompagné le roi au siège de Château Gaillard, laissant la gestion des rues de Paris à Amauri, des femmes sont retrouvées sont retrouvées mortes et mutilées dans la capitale. Pendant ce temps, à la Cour des Miracles, Saïf essaye tant bien que mal d'assumer son rôle de Grand Coësre et de gérer la rivalité croissante entre Sibylle et Mélissande.
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Date d'achat :
Prix/cote :
€
Dernier emprunteur :
Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :







* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Le dessin est peut-être moins puissant, moins sombre et plus... classique. C'est quand même pas mal et ça fonctionne. Quant à l'histoire de ce début de cycle, elle se met en place dans cet album que j'ai trouvé prometteur avec un contexte historique pas mal du tout.