T14 - Du Rififi à Ménilmontant
Nestor Burma
(5 notes)
Polar-Thriller -
Tardi Couleur : Indéterminé
Edition
EAN : 9782203276444 | ID-BDovore : 383046
Synopsis :
Décembre 1957, Burma en tient une sévère, de grippe, qu’il tente de traiter avec le dernier médicament à la mode des laboratoires Manchol. Mais n’ayant pas pour habitude de baisser les bras devant l’adversité, il consent tout de même à recevoir une nouvelle cliente, du genre bourgeoise qui n’a pas froid aux yeux. Quelle n’est pas sa surprise quand elle lui révèle son identité... Madame Manchol ! S’ensuit une enquête dans les coulisses des laboratoires pharmaceutiques, où il sera question de gros sous, bien sûr, et de maltraitance animale.
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Date d'achat :
Prix/cote :
€
Dernier emprunteur :
Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :







* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Simple précis et efficace; comme souvent.
On retrouve du Burma des début. Pourtant tout partait mal... 2 mort dés les premiére pages... pas facile de s'en sortir. Burma tourne un peu en bagnole et Héléne reste globalement absente de l'histoire.