T1 - Star Wars - La bataille de Jakku, Tome 1
Star Wars - La bataille de Jakku
pour 1 notes.
Science-Fiction -
Segura, Alex/
Kirk, Léonard Edition Panini Comics - 30/04/2025
Collection 100% Star Wars
EAN : 9791039134545 | ID-BDovore : 390112
Synopsis :
Après la bataille d'Endor, la princesse Leia, Luke Skywalker et la Nouvelle République naissante pourront-ils repousser une nouvelle menace aussi inattendue que mortelle ? Mais quel est le lien entre leur nouvel ennemi issu des rangs de l'Empire, et Dark Vador ?
Contenu VO : Star Wars: Battle of Jaku – Insurgency Rising (2024) 1-4.
Source : éditeur
Contenu VO : Star Wars: Battle of Jaku – Insurgency Rising (2024) 1-4.
Source : éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Ce tome, premier d’une trilogie, se déroule juste après la bataille d’Endor et se focalise sur la bataille de Jakku, un événement clé mentionné dans Le Réveil de la Force. Il offre un regard inédit sur une période charnière, comblant un vide narratif entre la trilogie originale et la trilogie séquelle.
Comme souvent dans les premiers tomes, l’histoire prend du temps à s’installer, avec une focalisation sur la mise en place des enjeux et des personnages plutôt que sur des moments d’action ou de révélation majeurs. Côté dessin, pas trop à mon goût.