couverture
©Le Lombard/Zidrou

T8 - Dead sugar
Les nouvelles enquêtes de Ric Hochet

(1 note)

Polar-Thriller - /
Couleur :
Edition Le Lombard - 10/10/2025
EAN : 9782808215589 | ID-BDovore : 394757

Synopsis : Tandis que Paris ploie sous la pluie et les combines, Ric Hochet se retrouve au cœur d’une affaire où les morts tombent avec une précision troublante.

Une femme mystérieuse multiplie les victimes avec un cocktail aussi élégant que létal, tandis qu’un justicier masqué s’attaque aux puissants corrompus.

Entre une émission en direct qui tourne au règlement de comptes, un scandale municipal nauséabond et une Nadine plus redoutable que jamais, Ric n’a pas le temps de souffler.

Les nerfs sont à vif, les pistes multiples, et le danger omniprésent.

Dead Sugar mêle suspense, satire et sensualité. Un polar rythmé, mordant, fidèle à l’esprit de la série.

Ric Hochet n’a pas dit son dernier mot.


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Date d'achat :
Prix/cote :
Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !