couverture
©Panini Comics/Collectif

Conan n°4
Conan (Marvel France, 1ère série)

pour 2 notes.

Comics - Collectif
Couleur : <n&b>
Edition Panini Comics - 01/11/1997
Collection Marvel France

ID-BDovore : 48716




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2021-10-03 12:20:03

Je continu donc la série en cours avec ce numéro 4, ce numéro est comme les précédents un mélange entre comics d’origine US et Europe.
Dans ce numéro trois histoires :
« Chasseur de Mammouth » (Conan Le conquérant N°5), avec un scénario de Chuck Dixon, ou des mangeurs d’hommes déferlent sur un village hyborien, le dessin est de Ruben Meriggi (Argentine) et clairement au niveau. De ce scénario bien barbare
« Au pouvoir du Destin » (Conan Le conquérant N°3), le suite et fin du premier épisode paru dans le numéro 3, on retrouve Conan parcourant de bon en bond son histoire, la mort de Bélit, Le dragon et Valeria puis pour finir King Conan face à son plus grand ennemi Thulanddra Thuu mais ce n’est pas tout à fait le fin mot de l’histoire…
« Un loup aux abois », production US (Savage Sword Of Conan 230), Pour changer il s’agit du premier épisode d’une histoire de Kull , le roi conquérant, un autre héros de Robert Erwin Howard, le scénario est de Roy Thomas et le dessin d’E. R. Cruz, l’histoire se découpe en trois épisodes, dans celle-ci Kull n’est pas encore roi mais un jeune guerrier capturé par des pirates.