couverture
©Vents d'Ouest/Loisel, Régis

T2 - Opikanoba
Peter Pan

pour 41 notes.

Aventure -
Edition
EAN : 9782869671911 | ID-BDovore : 11138

Synopsis : A l'aide de clochette et de sa poussière de fée, Peter est arrivé au pays imaginaire, mais échoue par erreur dans la cabine du capitaine d'un bateau de pirates, qui mouille dans une crique à proximité d'une île paradisiaque.
Forcé de s'expliquer sur sa présence à bord, il dit à l'équipage être venu de Londres en volant, ce qui bien sûr laisse les pirates incrédules. Ils le jettent par dessus bord, en pâture à un crocodile qui rode autour du bateau depuis plusieurs semaines. Clochette se voit contrainte d'aider Peter, prouvant par conséquent sa faculté à voler.
Le capitaine propose à Peter de devenir pirate, ce qui contrecarre la mission de clochette, envoyée par le peuple de l'île pour ramener un sauveur. Ce peuple est composé de créatures les plus diverses de la mythologie, des sirènes aux centaures, en passant par les lutins. Pan, leur chef, explique à Peter qu'il a été choisi pour les aider à protéger leur trésor du capitaine.
Mais de terribles épreuves attendent notre héros, dont la première particulièrement terrifiante : l'Opikanoba, cette région désolée et brumeuse, où chacun rencontre ses propres peurs et voit se réveiller les instincts les plus brutaux...

Source : site de Régis Loisel



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2006-12-09 18:54:38

on s'enfoncedans l'horreur ....mais c'est toujours un plaisir de lire et de regarder les dessins les couleurs ...
j'aime




Posté par le 2004-08-07 18:00:20

La suite incontrounable de cette fabuleuse série