couverture
©France Loisirs/Kirkman, Robert

Intégrale - T2 - Sains et saufs ? / Amour et mort
Walking Dead (Intégrale France Loisirs)

pour 3 notes.

Comics - /
Edition France Loisirs - 01/05/2012
Collection Album double

EAN : 9782298055955 | ID-BDovore : 134360

Synopsis : Sains et saufs ?
Rick et son groupe de survivants quittent les abords d’Atlanta en quête de l’abri qui les protègera des attaques incessantes de morts-vivants. La chance leur sourit lorsqu’ils trouvent sur leur chemin un immense pénitencier laissé à l’abandon. Du moins, le pensent-ils… Car, une fois les alentours nettoyés, ils font la rencontre des résidents de la prison.

Amour et mort
Rick et son groupe de survivants ont trouvé refuge dans un ancien pénitencier. Après avoir investi et nettoyé les lieux, ils font la connaissance d’anciens détenus et découvrent alors que l’ennemi n’est pas forcément celui que l’on croit. Après avoir neutralisé la menace immédiate de Dexter, Rick, en leader naturel, établit les nouvelles lois d’une société à visage humain.

Source : Editeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2020-03-01 11:31:19

Première relecture de cette série culte "remastérisée" par France loisirs, pour ces tomes 3 et 4 regroupé dans ce deuxième volume,mon sentiment ne change pas. Je n'ai pas tout oublié de ma première intrusion dans ce monde apocalyptique mais suffisamment pour laisser un peu de place à la découverte.
Le thème on le connait, inutile d'y revenir mais les problèmes relationnels d'un groupe d'humains vivant en communauté sont vraiment très bien traités et finalement prennent le pas sur le récit lui même et je pense que ces réflexions vont se vérifier dans les tomes suivants. Est-ce que cette qualité d'analyse tiendra tout au long de la trentaines de volumes ?