couverture
©Dargaud/Dufaux, Jean
format : 240x315 mm nombre de pages : 56

T8 - Sill Valt
Complainte des landes perdues

pour 12 notes.

Héroic - Fantasy - / -
Couleur :
Edition
EAN : 9782505019794 | ID-BDovore : 194516

Synopsis : Quatrième et dernier tome du cycle des Chevaliers du Pardon de la Complainte des Landes perdues. Tandis que Seamus suit la fée Sanctus aux îles Keruan, Sill Valt veut percer le secret de la naissance du Guinea Lord. Il devra pour cela affronter la mère de celui-ci, la Dame à l'Hermine : une confrontation torride et effrayante. Jean Dufaux consacre un magnifique album à l'ultime combat d'un maître, le dernier album de Philippe Delaby. En digne héritier, Jérémy rend à Delaby le plus beau des hommages en terminant avec brio cet album.

Source :Dargaud



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2015-04-08 21:06:01

Très bon !! Dessin parfait




Posté par le 2014-12-21 10:18:40

Belle fin de cycle et magnifique travail de Jérémy. Je ne pensais pas qu'on pouvait passer derrière Delaby avec ce niveau de qualité.




Posté par le 2014-11-21 18:52:41

Dernier album réalisé par Delaby.
Scénaristiquement, Dufaux conclue bien les intrigues du cycle et on raccroche bien les wagons avec celui dessiné par Rosinski.
Graphiquement, Delaby nous fait toujours un très beau travail. Jeremy a fait ce qu'il a pu et son dessin est bon mais, dans le meme album, ça se ressent quand meme. Pas facile d'enfiler les "chaussures" d'un autre. Il s'en sort honorablement. Je trouve qu'il n'est pas aidé par le fait que le coloriste n'est pas le même. La fin de l'album est beaucoup plus sombre.