couverture
©Panini Comics/Urasawa, Naoki

T7 - 20th Century boys, Tome 7
20th Century boys

pour 26 notes.

Mangas - Seinen -
Couleur : <n&b>
Edition Panini Comics - 02/06/2003
Collection Panini Manga

EAN : 9782845382107 | ID-BDovore : 24050

Synopsis : Afin de sauver le monde, un homme surnommé Shôgun s'est échappé de la Luciole des Mers, une prison de haute sécurité située au milieu de la baie de Tokyo. Il arrive à Tokyo, où vit la fille du "dernier espoir". Mais un meurtre dans le quartier chinois déclenche une réaction en chaîne. Subitement, la paix créée par Ami se révèle illusoire. Que cachait donc le désastre de la fin du XXème siècle ?

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2006-03-20 20:23:13

Après avoir passé presque deux tomes en 2014, Urasawa s’amuse de nouveau à sauter d’une période à l’autre dans ce septième tome, ce qui le rend un peu plus confus que les précédents.

D’un autre côté, tout en introduisant un nouveau personnage à la curiosité fortement développé, Urasawa nous livre également énormément d’informations sur ce qui s’est passé cette fameuse nuit du 31 décembre 2000. Et c’est bien entendu, juste au moment où cela devient vraiment intéressant que le tome s’achève.

Tel un vrai virtuose, Urasawa nous ramène vers cette nuit du 31 décembre en convergeant deux histoires parallèles vers cet instant fatidique à l’aube de l’an 2001. Du grand art !