couverture
©Panini Comics/Urasawa, Naoki

T11 - 20th Century boys, Tome 11
20th Century boys

pour 23 notes.

Mangas - Seinen -
Couleur : <n&b>
Edition Panini Comics - 12/02/2004
Collection Panini Manga

EAN : 9782845383029 | ID-BDovore : 24054

Synopsis : Ebranlée par l'annonce de sa filiation avec Ami, Kanna vole au secours de Kyôko. C'est l'occasion pour elle de retrouver Yoshitsune et de recueillir les aveux de Sadakiyo. Cependant, certains émettent l'hypothèse qu'Ami pourrait avoir un autre enfant.. Le chef-d'oeuvre de Naoki Urasawa continue de nous tenir en haleine.


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2006-03-20 20:24:56

Ce onzième tome commence par une déprime de Kanna et un petit passage moralisateur concernant le recours à la drogue dans les moments difficiles. Urasawa a-t-il tenté de faire passer un message à ses nombreux lecteurs pendant ce moment de recueillement où Kanna vient d’apprendre une nouvelle foudroyante concernant ses origines ?

A peine remise de ses émotions, elle prend le lecteur par la main et fonce à nouveau tête baissée dans sa quête de sauvetage de l’humanité. Les langues de plusieurs personnages (dont Sadakiyo) vont se délier, alors que les mémoires d’autres personnages vont s’éclaircir. Le tout donnera un onzième tome riche en révélations au grand bonheur du lecteur.

Un excellent tome qui pourrait s’intituler ‘les origines de Kanna’, car elle découvrira non seulement des choses sur son père, mais également sur les activités de sa mère.