couverture
©Bliss comics/Kindt, Matt

T1 - Dans la toile du Dr Silk
Unity

pour 1 notes.

Comics Super-héros - /
Couleur :
Edition Bliss comics - 06/05/2017
ISBN-13 (EAN) : || ISBN-10 : || ID-BDovore : 251916

Synopsis : A l’issue de leur première mission qui a secoué le monde, Ninjak et son équipe Unity doivent plonger à nouveau dans le danger et faire face à la menace de l’énigmatique Docteur Silk et son groupe terroriste high-tech: Webnet ! L’équipe découvrira-t-elle l’ultime dessein de Silk et lèvera-t-elle le voile sur son lien mystérieux avec le passé de Ninjak ?


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Notez et donnez votre avis de lecture pour Dans la toile du Dr Silk
Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2017-06-11 22:27:46

Ce récit prend place juste après les événements contés dans l’intégrale « Xo Manowar ». On retrouve l’agent Limewire à Taiwan, enquêtant sur un mystérieux crash au cœur de la jungle.

L’équipe Unity qu’elle constitue avec Alric, Ninjak, et Gilda (avant ces événements) devra combattre les expériences incroyables menées depuis des décennies par le docteur Silk, l’un des responsables de l’opération Rising Storm. Ce dernier ayant développé, dès les années trente, un prototype de guerrier ultime, puis les nanites, il n’hésite pas à tuer ses propres collègues et à procéder à la réincarnation d’une partie de leur cerveau dans des corps différents. Il en a d’ailleurs fait de même avec lui, conservant son propre corps à l’abri de toute intrusion. Son délire ultime l’a conduit à mettre au point un virus implacable, qu’il tente de lancer sur le monde entier. L’équipe Unity n’aura de cesse de contrecarrer ses plans.

Un épisode très intéressant, facilement compréhensible, bien dessiné, qui ajoute à l’univers Valiant.