couverture
©Ki-oon/Oshimi, Shûzô

T6 - Les Fleurs du Mal, Tome 6
Les Fleurs du Mal

pour 1 notes.

Mangas - Seinen -
Couleur : <n&b>
Edition Ki-oon - 21/09/2017
ISBN-13 (EAN) : 9791032701331 || ISBN-10 : || ID-BDovore : 258701

Synopsis : Prise au piège de son role de petite fille modèle, abandonnée par celui qu'elle aime, Nanako est au bord du désespoir... Mais quand elle se jette sur Takao dans la cabane au bord de l'eau, il la repousse encore une fois. Alors que le garcon s'enfuit, il aperçoit une lueur au loin, son refuge est en feu.

Avec ce petit tas de cartons, ce sont les réves de Takao qui partent en fumée. L'incendie n'aura épargné qu'une seule chose: un carnet rempli de projet de vandalisme et de profanation oublié par son propriétaire, mais preuve irréfutable de sa culpabilité.




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Notez et donnez votre avis de lecture pour Les Fleurs du Mal, Tome 6
Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2017-10-27 11:33:33

Cette fois ca y est. Takao est tellement sous l'emprise de Sawa qu'il écoute plus personne.Et ce qui devait arriver arrive. Toute la ville apprend la vérité. On découvre ce que je soupçonnait depuis le début a propos de Sawa. Cette fille souffre de trouble psychologique ; elle l'avoue elle même " J'ai toujours entendue la perverse en moi hurler". Pour moi, toute cette histoire va vraiment très mal finir. D’ailleur la fin du tome montre une scène qui pourrait bien signifier que les deux jeunes gens ont choisit une fin radicale pour mettre fin a leur spirale de destruction.