couverture
©Dupuis/Dodier, Alain

T26 - Le couteau dans l'arbre
Jérôme K. Jérôme Bloche

pour 3 notes.

Polar-Thriller -
Couleur :
Edition Dupuis - 27/10/2017
EAN : 9782800170435 | ID-BDovore : 261260

Synopsis : Collège Saint-Winoc, un soir de pluie. La petite Charlotte Demeester n'est pas rentrée chez elle. Son père, qui est aussi le patron de l'oncle de Jérôme Bloche, est à fleur de peau : alors que l'enfant avait été déposée par sa mère à l'école, elle ne s'est pas présentée aux cours. Fugue ? Enlèvement ? Les gendarmes restent bredouilles.
Dépêché par son oncle la veille de ses vacances, Jérôme Bloche ne peut pourtant pas refuser cette nouvelle enquête. En compagnie de Babette, il se rend sur les lieux de la disparition afin d'y mener ses investigations, quitte à lever certains lièvres savamment dissimulés. "Famille, je vous aime", dit-on...


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2018-03-28 09:56:23

Une fin un peu rapide et sans surprise, c'est vrai.
Par contre, au bout de 26 numéro, toujours autant de plaisir à lire les aventures de Jérôme. C'est bien dessiné et bien raconté. De plus, l'histoire est là malgré une fin téléphonée.
Bref, j'acheterai le 27 avec plaisir




Posté par le 2017-11-11 01:26:01

Toujours content de retrouver JKJB mais pour ce n°26 je reste sur ma faim. L'histoire se termine en queue de poisson, sans aucune surprise ni revirement de situation. Pour le reste c'est toujours bien dessiné et parfaitement mis en couleurs. Mais bon, au niveau scénario, y'a du relâchement. J'attends mieux du n°27 !