couverture
©Les Humanoïdes Associés/Jodorowsky, Alexandro

T5 - Rina la méta-gardienne
Meta-Baron

pour 2 notes.

Science-Fiction - - /
Edition Les Humanoïdes Associés - 25/10/2017
EAN : 9782731636260 | ID-BDovore : 261968

Synopsis :

Sur la berge, l'homme mutilé reprend son souffle. Comme tous les intrus, il est arrivé par le lac d'Épiphyte. Alors que les guerriers exigent de tuer l’étranger, Rina l’épargne : Gardienne de la planète Algoma, elle ressent le lien sacré qui unit l’inconnu à son univers. En suivant son instinct, Rina accueille non seulement le Méta-Baron, mais aussi le chaos qui le suit…


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2021-01-24 13:36:52

Troisième dyptique Meta Baron, Jerry Frissen au scenario, mais un retour au dessin de Valentin Sécher que je préfère à Niko Henrichon, sur les deux tomes le Tome 5 « Rina la méta-gardienne » est un peu confus je trouve dans l’introduction du monde d’Algoma, bien que parfaitement onirique, dans la deuxième partie on comprend mieux ou va l’histoire et les enjeux à venir, le tome 6 renoue avec les combats contre les techno-techno et l’horrible Simak, ce tome nous amène avec brio à une conclusion logique, et par ailleurs laisse présager un dernier dyptique encore une fois surprenant, à ce jour pas de date annoncée…