couverture
©Akata/Delcourt/Yazawa, Ai
Pages couleurs d'où un prix plus élevé

T9 - Nana, Tome 9
Nana

pour 19 notes.

Mangas - Shôjo -
Couleur : <n&b>
Edition Akata/Delcourt - 20/07/2004
Collection Sakura

EAN : 9782847893854 | ID-BDovore : 26507

Synopsis : Rien ne va plus entre les héros de Nana. Hachi et Nobu se sont séparés et la jeune fille a accepté d'épouser Takumi pour pouvoir élever son enfant. Elle a tellement honte qu'elle abandonne l'appartement sans dire au revoir à Nana.
Cette dernière, encore sous le choc, apprend que les directeurs de la maison de disque hésitent à lancer Blast. Mais Trapnest connaît aussi des problèmes car Reira a mal à la gorge et souffre d'une grave dépression qu'elle console auprès de Shin et Yasu.



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2005-12-22 13:31:23

Pas franchement fan de shojo, je me suis lancé dans la série Nana par curiosité. Bien m'en a pris puisque Nana est une série adulte mêlant amours, amitiés et Rock'n Roll de manière très réaliste et détaillée ... et est du coup très attachante. C'est une sorte de Friends porté sur le drame (du fait que l'histoire est racontée en voix off, à posteriori, par l'un des personnages principaux) tout en n'excluant pas l'humour.
Néanmoins, depuis le tome 7, le mélodrame se fait de plus en plus appuyé, de plus en plus larmoyant avec des rebondissements de plus en plus gros et donc de moins en moins crédible. Nana a perdu de sa spontanéité, de sa simplicité, de sa sincérité qui en faisait une série attachante sans qu'on la prenne trop au sérieux.
A suivre pour voir comment la série va évoluer ...