couverture
©Urban comics/Lemire, Jeff

T2 - L'incident
Black Hammer

pour 1 notes.

Comics Super-héros - / -
Couleur :
Edition Urban comics - 13/04/2018
Collection Urban indies

EAN : 9791026812067 || ISBN : || ID-BDovore : 272468

Synopsis : Les années passent et, pour la plupart des anciens héros de Spiral City, l'isolement et la vie en comité restreint sont de plus en plus difficile à supporter.

Si Abe essaie tant bien que mal de se bâtir un semblant d'équilibre familial et sentimental, Gail, Barbalien ou encore le colonel Weird restent désespérément attachés à leurs vies passées. Et si la visite surprise de Lucy Weber, la fille du célèbre Black Hammer, dans leur dimension, leur offrait bientôt une porte de sortie... ?



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Notez et donnez votre avis de lecture pour L'incident
Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2018-04-18 09:21:30

Le précédent volume nous laisse avec un infame cliffhanger. Ce qui est bien dommage, c'est que ce volume n'y répond pas (ou presque pas) et nous amène encore d'autres mystères qui, espérons le, trouverons leurs réponses dans le volume 3 (car ce tome 2 se termine lui aussi par un infame cliffhanger).

En attendant, cet "incident" est dans la ligné du 1er tome, un hommage aux différents super-héros, tout en oubliant pas de raconter une histoire originale et prenante. Quant au dessin, il sont complètement en accord avec l'ambiance générale de la série.

Black Hammer est complètement une série à suivre. D'ici quelques mois, il sera publié en France deux spin-off qui vont venir enrichir cet univers. Puis la suite de cet album, commence à peine sa publication aux Etat-Unis. L'attente va être longue.