couverture
©Dargaud/Zidrou

T3 - Revenge !
Shi (Homs)

pour 4 notes.

Polar-Thriller - /
Edition Dargaud - 26/10/2018
EAN : 9782505073741 | ID-BDovore : 281878

Synopsis : Janvier 1852. Les photos prises dans la maison close ont été récupérées et leurs nouveaux possesseurs n'hésitent pas à s'en servir pour faire chanter les principaux concernés, leur extorquant ainsi d'importantes sommes d'argent qui serviront à de « nobles » desseins. Quant à Jennifer, elle a été déclarée morte, brûlée dans l'incendie qu'elle aurait elle-même provoqué. Mais il n'en est rien. Personne ne peut arrêter la vengeance une fois qu'elle est en marche. Plus de place pour la pitié en ce monde. Jay et Kita l'ont bien compris et se salir les mains ne les dérange plus. Ne restent derrière elles que les cadavres de ceux qui ont eu le malheur de se mettre en travers de leur chemin et l'idéogramme « Shi », symbole de leur haine envers la société. La légende raconte que lorsque les quatre démons seront enfin réunis, le règne du roi démon adviendra. Et ce temps approche. Surtout, ne dites point de mal du démon, de peur qu'il ne vienne vous tourmenter?

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Notez et donnez votre avis de lecture pour Revenge !
Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2018-11-23 08:26:15

Une des meilleures série actuelle depuis son début, un dessin très pointu et une coloration au sommet, l'histoire est aussi passionnante que ses protagonistes sont charismatiques et manichéens! Pas de baisse de niveau pour ce T3,une série culte en devenir, un second cycle est prévu donc à découvrir absolument; indispensable.

Posté par le 2018-10-30 16:29:55

J'aime beaucoup.
Mais vraiment beaucoup.
Gentiment irrévérencieux dans l'austère Angleterre des années 1850.
Incontournable, assurément.