couverture
©Dupuis/Sirius

T23 - Sur les traces de l'épervier bleu
Natacha

pour 1 notes.

Aventure - - /
Couleur :
Edition Dupuis - 30/11/2018
EAN : 9782800169613 | ID-BDovore : 286814

Synopsis :

Poursuivant la lecture du journal de sa grand-mère, Natacha fait revivre les aventures de son aïeule, tout aussi sexy que sa petite-fille, et du grand-père de Walter, dans l'immédiat après-guerre. "L'Épervier Bleu", c'est le bateau qu'empruntent nos héros afin de venir en aide à Jane, dont Blackmoon a tué le frère pour lui dérober le plan localisant la fameuse "île aux Perles". Natacha et Walter se retrouvent à Tuatupuri, où vit une communauté de Canaques, mais aussi Lee Kong, complice des malfrats. Mais ça, Natacha ne le sait pas. Entre vestiges japonais d'une guerre pas si éloignée, nature luxuriante et règlement de comptes, c'est une aventure à la Howard Hawks que nous sert François Walthéry, sur un scénario posthume de Sirius, jadis auteur d'une série appelée... "L'Épervier Bleu" !


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Notez et donnez votre avis de lecture pour Sur les traces de l'épervier bleu
Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2019-01-01 15:56:17

Suite et fin de l'histoire de l'Epervier bleu - Une histoire que j'ai eu bien du mal à terminer tant cela me semblait sans intérêt (récit confus - situations sans saveurs) - Les dessins ne sont pas mauvais (sans arriver à la maitrise des premiers Natacha) mais depuis quelques albums, la série n'a plus rien à voir avec les aventures d'une hôtesse de l'air.