couverture
©Tokebi/Son, Hee Joon

T11 - Yureka, Tome 11
Yureka

pour 3 notes.

Manhwas - Sonyun (Shonen) - /
Couleur : <n&b>
Edition Tokebi - 24/05/2005
EAN : 9782750701765 | ID-BDovore : 29622




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2005-06-02 00:11:07

Un tome un peu décevant car même si l'humour reste sympa et fait encore mouche, il reste néammoins certains bides et certaines lourdeurs ( "le zizi" encore présent >_< ) malgré le retour de notre Lotto préféré toujours à se chamailler avec Aradon.
Le problème de ce tome outre la prédomicance du blabla pour comment battre l'adversaire, les combats puis re les blabla et re les combats ou inversement ( recette qui tourne un peu hélas :- ) ca manque de renouveau d'humour ou d'humour qu'on adorait, comme pour le combat pour la ville de Lucypéria , complètement zappé depuis 2 tomes, et qui avec le mythique et à la fois pathétique Low ( maître de sabre !!! faut il vous le rappeller ) mais aussi les autres personnages secondaires sympathiques ( Mister Gamma, ah non pardon c'est toujours Beta pour le moment :-p ) dans des combats à la fois épiques mais aussi plein d'humour ( les Lovely Engle qui se font dévorer par ex ) nous réjouissait pleinement.
Il est à remarquer aussi que notre Yureka adorée est beaucoup trop discrète sur ce tome, renforcant ce sentiment mitigé sur ce tome.
Espérons que notre ami Amerika, notre ami Neosia ( Corne de Taureau :-p ) et aussi Cast se fassent vite dégommer et qu'on revienne dans le monde extérieur de Lucypéria mais aussi dans le monde réel... mais tout cela dépend de Lotto et de son dézinguage de la la bouche de l'enfer qui font redouter encore de longs tomes sur ce thème...