couverture
©Saphira/Kye, Young Chon
repoussé du 24/05/2005

T8 - Audition, Tome 8
Audition

pour 1 notes.

Manhwas - Sunjung (Shôjo) -
Couleur : <n&b>
Edition Saphira - 01/05/2005
EAN : 9782752200778 | ID-BDovore : 29626

Synopsis : Grâce à l'oreille de Dalbong, Recycle arrive à déjouer les plans de Lorelei, qui finit par être éliminé de la compétition. Les quatre garçons doivent se préparer maintenant pour le prochain tour contre Ino Mushiki.
Prodige de la chanson dans son jeune âge, leur nouvel adversaire possède une technique vocale qui va donner des complexes à Raeyong. L'extraterrestre du groupe part à la recherche de LA voix...



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2005-07-30 02:58:54

Aussi fantaisiste qu'est ce manga, quand l'auteur parle de musique, il le fait assez bien avec des exemples cependant assez particuliers (mais corrects vérifiables ,et, étant musicien je peux le certifier )
Raeyong ici est mis en avant dans sa force comme dans sa faiblesse...
En tout cas toujours autant de délire et de second degré ( j'adore le contre-yaoisme moqueur de l'auteur ). Du comique de mots, de situation, de grimace, visuel et autres calembours, tout y passe malgré la compétition. Le seul petit bémol ( si je puis dire, vu qu'on est dans le domaine de la musique :-p ) des tomes précédents disparait avec la qualification à la régulière de Recycle, tandis que des hommes étranges complotent contre eux et surtout contre Raeyong, à l'honneur sur ce tome ( tout comme sur le suivant ).
Du manhwa, du bon manhwa !