couverture
©Bamboo Éditions/Manini, Jack

T1 - Ali.La.Can
La pin-up du B-24

pour 2 notes.

Aventure - /
Couleur :
Edition Bamboo Éditions - 24/04/2019
Collection Grand Angle

EAN : 9782818967010 | ID-BDovore : 303673

Synopsis :

« Je ne suis pas un simple dessin, je suis l'ange gardien de mon B24. » Pour Glenn, la tragédie qui survient en mai 1944 est totale. Le jour même du crash de son bombardier dont il est le seul survivant, le navire-hôpital Louisiana saute sur une mine en mer. À son bord, trois infirmières, Lana la femme de Glenn, Alice l'épouse de Fred son copilote et Candy celle de Johnny le bombardier. Tous disparus à jamais... Quinze ans plus tard, l'ancien major Glenn Baxter est missionné par une société de prospection pétrolière en Libye. Il compte en profiter pour tenter de retrouver l'épave de son bombardier et découvrir enfin ce qui est arrivé à son équipage.


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2020-10-28 11:34:53

Sur une base déjà bien visitée par de nombreux scénaristes, cette Pin-Up du B-24 révèle de belles surprises. Le découpage est bien équilibré, le dessin est à la fois classique et créatif, les couleurs sont originales et le scénario se démarque de tout ce que nous avons rencontré jusque là.
Ma version est livrée dans un emballage commun aux deux tomes de la série, une bonne initiative qui va bien sur mes étagères !