couverture
©Le Lombard/Runberg, Sylvain

T1 - Zaroff, Tome 1
Zaroff

pour 12 notes.

Aventure - /
Edition Le Lombard - 24/05/2019
Collection Signé

EAN : 9782803672288 | ID-BDovore : 305212

Synopsis :

« Je m'appelle Fiona Flanagan. Vous ne me connaissez pas, général Zaroff... Et pourtant, il y a peu, vous avez changé ma vie. En tuant mon père, lors d'une de vos sordides chasses à l'homme. Je me propose de vous rendre la pareille ! Mes hommes ont retrouvé votre soeur cadette et ses trois enfants. Ainsi que l'île qui vous sert de repaire... Et cela m'a donné, à mon tour, des envies de chasse ! Qui, de vous ou moi, trouvera votre soeur et ses enfants en premier ? À l'instant où vous lirez ces mots, ils seront déjà sur votre île. Si c'est moi qui les rattrape, je les tuerai. Si c'est vous, il vous faudra les défendre. Car je n'aurai de cesse de tous vous chasser et de tous vous abattre. Afin qu'il ne reste aucun Zaroff en vie dans ce monde. »


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2020-03-06 13:36:55

Très bon one-shot de type survival. Le dessin est super, le personnage principal est ambigus. La fin pourrais laisser place à un tome 2. Les auteurs pourrait nous faire se plaisir...




Posté par le 2019-07-20 20:11:58

Le dessin est solide, les ambiances sont bien rendues. Le scénario démarre fort mais ensuite je trouve que histoire s'enlise, au propre comme au figuré et se résume à une poursuite à la vie à la mort qui oublie trop de s'attarder sur la psychologie des personnages principaux et secondaires.




Posté par le 2019-05-28 21:19:03

J'ai adoré le dessin de Miville, le scénario tendu et très bien ficelé, la dualité des personnages qui oscillent entre bons et méchants sans jamais savoir de quel côté pencher.

Et des paysages fantastiques.

Bien,bien,bien.