couverture
©Dargaud/Léo

T5 - Amazonie, Episode 5
Amazonie (Kenya saison 3)

pour 3 notes.

Science-Fiction - - /
Couleur :
Edition Dargaud - 14/02/2020
EAN : 9782205081718 | ID-BDovore : 317867

Synopsis :

1949. Toutes les pièces du puzzle autour de « Jo », l'étrange créature et de ses pouvoirs hors du commun commencent à s'assembler et à se dévoiler.

Dans la moiteur de la forêt amazonienne, miss Austin et le capitaine Délio tombent enfin sur le sous-marin allemand échoué. Le trésor tant recherché est cette fois à portée de mains !

Mais ils doivent agir vite car la fièvre de l'or n'épargne personne, ni les services secrets brésiliens, ni les nazis en fuite, sans oublier les tribus indiennes hostiles qui rôdent dans les méandres du fleuve...


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2020-03-01 21:52:50

Excusez-moi, mais je m'interroge sur la cohérence du scénario (pour moi, c'est quelque chose de capital). Sur la première case de la planche n° 29, on retrouve Jo avec Reinhart et le médecin nazi sur une pirogue en août 1949. Or sur la planche n° 22, on voit Reinhart et le médecin prendre la fuite, en 1945, sur un canot en laissant Jo avec les Indiens... Par quelle magie les deux protagonistes allemands ont-ils retrouvé Jo?