couverture
©Glénat/Fraction, Matt

T1 - La fin et tout ce qui s'ensuit
Adventureman

pour 1 notes.

Comics - /
Edition Glénat - 27/01/2021
EAN : 9782344044803 | ID-BDovore : 345429

Synopsis : Tic. Toc. Tic. Toc… L’horloge sonne l’heure fatidique de l’affrontement final entre Adventureman et son rival, le Baron Bizarre. Accompagnés de leurs frères et sœurs d’armes, héros et vilains déploient leurs forces dans un duel titanesque, digne d’une bataille olympienne. Mais tout cela est vain, car la règle est implacable : les héros vont gagner, le bien va l’emporter... Le bien l’emporte toujours. Pourtant cette fois, Adventureman est vaincu. Le Baron Bizarre a gagné. Tombée de rideau ? Dans le monde réel, Tommy ferme le dernier roman de la saga Adventureman et s’indigne auprès de Claire, sa mère. Comment une telle histoire peut ainsi s’achever ? La réponse : la suite n’existe pas. C’est du moins la conviction de Claire jusqu’au jour où une mystérieuse femme lui confie une édition inédite des récits d’Adventureman…


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2023-07-15 15:04:16

Cet album est luxuriant dans ses visuels, dans ses détails, dans son histoire et le nombre de personnages, dans tout ce qui se passe en même temps... Il y a de quoi s'y perdre, et ce très tôt, les premières pages étant difficiles à suivre à la première lecture. Mais, le charme agit et, petit à petit, on se fait au rythme particulier de la narration et on se laisse mener par des graphismes toujours splendides et un récit qui, finalement, n'est pas si alambiqué que ça. Du bon, du tout bon !