couverture
©Delcourt/Corbeyran, Éric

T3 - Ordalie
Le clan des chimères

pour 7 notes.

Fantastique-Etrange - /
Couleur :
Edition
Collection Machination

EAN : 9782840559917 | ID-BDovore : 3490

Synopsis : Par faiblesse, par égoïsme, Payen a laissé brûler vive Smérald sur le bûcher. Pris de remords, l'homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même, veut retrouver ses enfants. Mais, Cylina réclame vengeance de toute son âme, sa haine envers Roquebrune est plus forte que jamais. Et ses plans pour atteindre son père vont être diaboliques. Quant à Abeau, il est sur le point de s'allier avec les Chimères et d'apprendre la vérité sur son origine.


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Notez et donnez votre avis de lecture pour Ordalie
Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2006-03-27 19:03:00

La série commence enfin à exploiter tous les personnages développés dans les tomes précédents et fait lentement sortir les Stryges de l’ombre dans ce troisième tome. Abeau, le fils de Payen forme la convoitise des chimères en quête de liberté depuis une éternité, mais également de Cylinia, sa demi-sœur, à la recherche du pouvoir absolu et avide de vengeance envers Payen. Ce troisième tome lance la série pour de bon et a plus de profondeur que les précédents. Les Stryges sont enfin parmi nous dans cette série !