couverture
©Le Lombard/Roulot, Tristan

T2 - La cité des mille flèches
Le convoyeur

pour 9 notes.

Science-Fiction - /
Edition Le Lombard - 21/05/2021
EAN : 9782803679652 | ID-BDovore : 349131

Synopsis :

De retour d'une de ses missions, le Convoyeur est attaqué par surprise par la mystérieuse Chasseresse. Il sort vainqueur de l'affrontement, mais renonce à achever son adversaire. Les deux ennemis se croisent à nouveau à la cour du Duc d'Arcasso, où cruauté et dépravation règnent en maîtres. Face à un mal qui les dépasse, Convoyeur et Chasseresse seront-ils capables de s'allier ?


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2024-01-03 20:07:49

Super dessins et super histoire dans l histoire j ai adoré




Posté par le 2023-09-05 13:41:06

Le premier tome me faisait me demander où allait le récit, là je commence à comprendre où veut en venir l'auteur. Et du coup, force est de constater que je suis accroché ! L'enjeu est fort, et en même temps la situation est loin d'être manichéenne, je ne suis pas sûr de savoir qui sont les méchants et qui sont les gentils. Une histoire ambitieuse, donc, et dont j'ai hâte de connaitre le dénouement, à priori pour le tome suivant.




Posté par le 2021-06-06 17:46:41

4/5 est assez rare me concernant. Le tome 1 que j'ai fini juste avant nous a mis de manière classique mais rythmé sur les rails de cette aventure post apo. Ici on développe un nouvel arc mais sans mettre de côté le développement du personnage. Une fois encore l'essai est réussi, la qualité du trait ainsi que la galerie de personnage sont deux réussites. Ne reste qu'à attendre impatiemment la suite !