couverture
©Urban comics/Priest, Christopher

Batman vs Deathstroke
Le meilleur de DC Comics (2021)

pour 3 notes.

Comics Super-héros - /
Couleur : Collectif
Edition Urban comics - 16/06/2021
EAN : 9791026828952 | ID-BDovore : 350335

Synopsis :

Au cours d'une enquête sur le vol de documents illégaux, Batman apprend une terrible nouvelle : Damian ne serait pas son véritable fils. Les tests ADN semblent indiquer qu'un autre redoutable combattant serait son géniteur : Deathstroke, l'exterminateur ! Décontenancé par cette révélation, le Chevalier Noir va devoir retrouver Slade Wilson et le forcer à avouer la vérité sur ce retournement de situation.

Contenu vo : Deathstroke #30-35 + #6-8, soit l'équivalent de Batman vs Deathstroke et de l'arc Deathstroke contre Superman, contenu dans le tome 2 de la série Deathstroke Rebirth.

Source : éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2021-10-03 18:25:53

Pas mal de temps depuis que je n’avais pas eu un comics DC, donc c’est avec plaisir que je me suis replongé dedans, en général je préfère DC à Marvel, les personnages étant plus « adulte », et ici on parle de Batman et Deathstroke, dans mes préférés chez DC.
Cette série est intéressante dans le sens ou elle regroupe dans un seul tome une histoire composée de plusieurs chapitres qui dans l’édition américaine sont ventilés sur plusieurs mois, c’est donc en principe plus facile à suivre et préférable pour s’immerger, malheureusement dans ce cas particulier il faut bien avouer que ce n’est pas une réussite, le récit est composé d’une succession de flashback entremêlés dans le présent (?) et j’avoue n’avoir pas bien tout compris lol donc niveau scénario c’est décevant.
Concernant le dessin celui-ci est moderne et de qualité ce qui sauve un peu l’ensemble, pour les fans de Batman seulement.




Posté par le 2021-08-25 15:55:42

Je me suis fait violence pour aller au bout...