couverture
©Urban comics/Azzarello, Brian

Joker - Mauvaises fréquentations
Le meilleur de DC Comics (2021)

pour 1 notes.

Comics Super-héros - - / -
Couleur : Collectif
Edition Urban comics - 16/06/2021
EAN : 9791026827856 | ID-BDovore : 350336

Synopsis :

Le Joker rit. Il vient tout juste d'être libéré de l'asile d'Arkham. Pourtant, le célèbre baron du crime est loin d'être euphorique. En son absence, les fripouilles de son petit gang se sont partagé son territoire avant de revendre leur part pour une bouchée de pain. Mais aujourd'hui, le patron est de retour en ville, bien décidé à récupérer ce qui lui appartient. Entraînant dans son sillage le loyal Johnny Frost, la sanglante parade du clown farceur pour la reconquête se met en marche.

Contenu vo : Contenu identique aux albums Joker de Brian Azzarello & Lee Bermejo & Joker L'Homme qui rit de Ed Brubaker & Doug Mahnke.

Source : éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2021-10-03 18:26:24

Toujours dans la série « Le meilleur de DC Comics (2021) » d’Urban comics, série qui rassemble en seul tome plusieurs épisodes, on retrouve ici le Joker sortant de prison qui s’appuie sur un nouvel homme de man Johnny Frost pour reconquérir sa ville, et la c’est une réussite, le dessin est à la hauteur de la folie du Joker, le scénario m’a régalé, violent, fou, malsain et bonus on croise toute la crème des ennemis de la chauve-souris quasi absente d’ailleurs.
Une seconde histoire, plus classique, une confrontation entre le Joker et Batman, vient clore le bouquin, ici le Joker tente de transformer un certain nombre de notable en Joker, en deca de la première histoire mais agréable à lire.