couverture
©Pavesio/Bianchini, Marco

T2 - Destins parallèles
Fourmi Blanche

pour 1 notes.

Science-Fiction - - /
Edition Pavesio - 20/04/2006
EAN : 9788887810790 | ID-BDovore : 35283

Synopsis : Dans un futur très éloigné, les habitants des déserts et les seigneurs des abîmes marins s’affrontent dans une guerre sans vainqueurs ni vaincus. Les villes abyssales souffrent d’un mal mortel qui peut les mener à une totale extinction; l’espoir pour eux repose sur la mission secréte dont vient de revenir la savant Rudbekius rapportant avec lui un oeuf mystérieux qui contient une nouvelle créature.
Dans une île, protégée de tout danger et de toute contamination, Bianca grandit, solitaire, gardienne dans son ADN, du vaccin qui peut sauver les Nautiles du
mal assassin. Son seul contact avec le reste du monde est Rudbekius, père, maître mais aussi observateur attentif de la rapide croissance de cet être exceptionnel.
Bianca est-elle vraiment le seul espoir pour les Nautiles ou plutôt un danger incalculable pour leur univers? Quels pouvoirs possède-t-elle et pourquoi le prince Uther la recherche-t-il?
Peut-être est-elle une Antique revenue sur Terre? (L'éditeur)



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2007-03-01 15:45:47

Après un première de couverture cette fois-ci plutôt amusante et bon enfant, le contenu tranche un peu par son rythme et une violence présente dans le dessin mais également dans certains effets dramatiques. Le dessin et la colorisation restent identiques au premier tome, ce qui n'est pas un mal. Il en est de même pour la technique narrative. Le scénario est toujours prenant.
Une bonne BD de SF, vivement le prochain tome.