couverture
©Le Lombard/Roulot, Tristan

T3 - Ces ténèbres qui nous lient
Le convoyeur

pour 5 notes.

Science-Fiction - /
Edition Le Lombard - 20/05/2022
EAN : 9782808203623 | ID-BDovore : 357077

Synopsis : La « Rouille » a peut-être fait disparaître toute trace de fer, mais pas celui qui caractérise la volonté de Minerva. Scientifique devenue sorcière aux yeux du monde, elle a juré de retrouver l'homme qu'elle aime. L'homme qui l'aima avant de répondre à l'appel et devenir le Convoyeur. Ou plutôt... un Convoyeur ! Minerva s'est adjoint les services du Renifleur pour mener à bien sa mission. Mais une femme seule peut-elle faire face à l'inexorable destin de l'humanité, cette multitude au visage unique qu'est le Convoyeur ?

Source : éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2023-09-05 13:44:15

Cette fois, c'est Minerva qui est au centre de l'histoire, et on devine aisément qu'elle sera désormais le protagoniste de cette histoire. Si on découvre un peu moins le monde post-apo que dans les tomes précédents, on en apprend un peu plus sur certains personnages, et on découvre de nouveaux mystères. Ce tome achève donc avec brio de poser les véritables enjeux de l'histoire, et j'ai hâte de connaitre la suite (fin ?).




Posté par le 2022-05-28 17:16:11

Après la surprise de la fin du tome 2 on en apprend plus sur l'origine du convoyeur. Alors oui en condensé ce tome manque peut être un peu de tension et se lit très très vite mais l'origine des œufs reste encore un mystère. A noter que la couverture est chouette mais spoile une information capitale.