couverture
©Kana/Dollen, Arnaud
Cette édition collector se distinguera par une couverture inédite, mettant en avant Ikki, principal héros de ce premier récit, avec 7 pages additionnelles + 23 pages exclusives détaillant les coulisses du projet : travail des armures, préparation du scénario, mots d’auteurs, présentation des nouveaux antagonistes, croquis, essais de couverture… et une side-story illustrée, et un format plus grand (255 x 338 mm).

T1 - Saint Seiya - Time Odyssey, Tome 1 - TL
Saint Seiya - Time Odyssey

(2 notes)

Mangas - Shônen - /
Couleur : Indéterminé
Edition Kana - 30/09/2022
Collection Classics

EAN : 3701167188385 | ID-BDovore : 359813

Synopsis : Depuis la nuit des temps les Dieux de L’Olympe s’affrontent pour le contrôle de la Terre. Face à eux se dresse la Déesse Athéna, aidée de ses chevaliers ! Alors qu’un nouvel adversaire entre en scène, c’est le futur même des Chevaliers qui se trouve en danger.

Ikki, le chevalier de bronze du Phénix, saura-t-il dénouer les fils du destin ?


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Date d'achat :
Prix/cote :
Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !