couverture
©Glénat/Dobbs

Souviens-toi que tu vas mourir
Souviens-toi que tu vas mourir

pour 1 notes.

Western - /
Couleur :
Edition Glénat - 04/01/2023
Collection Comix buro

EAN : 9782344039342 | ID-BDovore : 360055

Synopsis : Lorsque votre pire ennemi devient votre meilleure chance de survie.

Alors que la guerre de Sécession vient de s’achever dans la souffrance et l’amertume, un soldat nordiste noir et son ennemi, un raider confédéré, luttent pour leur survie sur les terres du Kentucky, là où le chaos règne encore. À travers un périple funeste, toutes leurs ressources seront mises à rude épreuve afin de lutter contre l’adversité humaine et la nature particulièrement hostile : entre haine et désolation, Blackwood et Meadows n’auront d’autre choix que de dépasser leurs rancœurs pour survivre à l’horreur et à la mort. Mais comment ces personnages constamment sur le fil du rasoir, tourmentés par le massacre brutal de 200 civils dans la ville de Lawrence deux ans plus tôt, pourront-ils échapper au cercle immuable de la violence ? Et comment, dans des circonstances aussi extrêmes, le pardon et la rédemption sont-ils possibles ?


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2023-01-18 20:23:46

Très bon western. L'ambiance est sombre et tendue mais les "flash-back" éclairent le lecteur. La fin laisse un goût amer mais chargé d'espoir. De bon graphismes. Je conseille aux amateurs du genre.