couverture
©Ki-oon/Matsubara, Toshimisu
Cette édition spéciale, propose une jaquette alternative réversible ainsi qu’une histoire inédite de l’auteur : Duelant.

T1 - Valhallian - The black Iron, Tome 1 - TL
Valhallian - The black Iron

Mangas - Seinen -
Couleur : <n&b>
Edition Ki-oon - 02/02/2023
EAN : 9791032712887 | ID-BDovore : 362404

Synopsis : Au XIIIe siècle, le Japon échappe de justesse à l’invasion mongole, en partie grâce aux talents de samouraï de Tetsujiro Soma. Sa puissance est telle qu’il est craint même de ses alliés… Ses exploits guerriers ne lui attirent ni reconnaissance, ni richesse. Une fois la menace repoussée, le guerrier maudit est renvoyé dans son domaine. Seul son fils, le fragile Takemaru, lui apporte bonheur et amour.

Un jour, alors que Tetsujiro brave de nouveau la faim qui le démange pour lui offrir son repas, il ferme les yeux… et se retrouve l’instant suivant seul et désarmé dans une forêt inconnue… Pire, il est soudain attaqué par des légionnaires romains assoiffés de sang !
Le samouraï est sauvé de justesse par Hrist, une jeune fille ailée qui se présente comme sa valkyrie attitrée. C’est elle qui l’a mené ici, au Valhalla. S’il veut retrouver son fils, il doit l’aider dans sa révolte contre les forces qui dominent cette terre envahie de guerriers de tous temps et de tous lieux !

Les armées les plus puissantes de l’Histoire s’affrontent en plein cœur du Valhalla !


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !