couverture
©Noeve Grafx/Koyama, Aiko

T3 - La maison des Maiko, Tome 3
La maison des Maiko

Mangas - Shônen -
Couleur : <n&b>
Edition Noeve Grafx - 31/03/2023
EAN : 9782383163343 | ID-BDovore : 363023

Synopsis :

Kyoto. L'ancienne capitale du Japon, le coeur battant de la culture et des traditions nippones.

Kyoto, qui au sein de ses quartiers dédiés compte aujourd'hui encore le plus grand nombre de maiko, les geisha en devenir. Dans ces quartiers,

les maiko s'entraînent, travaillent, apprennent... et vivent ensemble, dans des maisons nommées yakata.

Sû vit dans une yakata. Elle est pressentie pour devenir la maiko du siècle. Intronisée avant toutes les autres novices de son âge, elle se fait désormais appeler Momohana. Elle donne chaque jour le meilleur d'elle-même pour atteindre le sommet de son art.

Sa route est longue et difficile mais Sû n'est pas seule : elle peut compter sur le réconfort et les bons petits plats de son amie Kiyo, la cuisinière de la maison des maiko.


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Date d'achat :
Prix/cote :
Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !