couverture
©Delcourt/Smith, Jeff

T9 - Les cercles fantômes
Bone

pour 9 notes.

Aventures Humoristiques -
Couleur : <n&b>
Edition Delcourt - 01/01/2002
Collection Contrebande

EAN : 9782840557036 | ID-BDovore : 3906

Synopsis : Après une importante confrontation avec les rats-garous, les rangs des moines Veni-Yan, réfugiés dans la caverne du vieil homme, sont fortement réduits.
Ted la bestiole s’approche de Jonathan, le garçon de salle du Barrelhaven, gravement blessé, pour lui demander des nouvelles de Thorn, Mamie Ben, Lucius et des cousins Bone.
Jonathan lui raconte alors que lorsqu’il a vu Lucius pour la dernière fois, celui-ci discutait avec celui à la capuche, qui n’est autre qu’un femme de l’âge de Mamie Ben, tandis que les humains se faisaient attaquer par les rats-garous.
Le commandeur des moines Veni-Yan est lui aussi conscient de cet état de fait, et se demande si Lucius n’aurait pas trahi. La caverne du vieil homme est maintenant cerné par des légions de rats-garous et d’hommes du Pawa, et les moines se demandent pourquoi les troupes du seigneur des criquets cherchent à tout prix à capturer Phoney.
Pendant ce temps, sur la montagne, une immense explosion sème la panique. Mamie Ben, Thorn et les trois Bone en profitent pour prendre la fuite, mais c’est sans compter sur Kingodk qui ne leur pardonne pas son bras coupé et la mort de Briar, celle qu’on nommait celui à la capuche, la sœur de Mamie Ben.



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !