couverture
©Huber/Kago, Shintaro

T1 - Cité parasite, Volume 1
Cité parasite

Mangas - Seinen -
Couleur : <n&b>
Edition Huber - 02/09/2025
EAN : 9782492042256 | ID-BDovore : 395668

Synopsis :

Dans un monde futuriste et dystopique, où les humains vivent dans le seul but de collecter assez de points pour s’assurer une bonne réincarnation, la société est au bord du chaos. Les prothèses organiques et autres bio-dispositifs, implantés dès la naissance, deviennent incontrôlables et sont responsables de meurtres tous plus atroces les uns que les autres. Qui sont les responsables de ces crimes sanglants et d’une cruauté inouïe, qui terrorisent la population et plongent les forces de sécurité dans la plus totale incompréhension ?

Deux membres des forces spéciales de sécurité sont chargés de l’enquête. Mais à quel prix ? Leur propre réincarnation — et leur intégrité physique — sont désormais en jeu.


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Date d'achat :
Prix/cote :
Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !