couverture
©Dargaud & Fluide Glacial/Gotlib

T1 - 1967
Gotlib - Œuvre complète

Anthologie - -
Edition Dargaud & Fluide Glacial - 13/11/2025
EAN : 9791038207196 | ID-BDovore : 397848

Synopsis : Gotlib, l’œuvre dessinée – 1967, coédité avec Dargaud, inaugure une collection ambitieuse : celle de l’intégrale chronologique de tous les récits et dessins publiés par Gotlib.
Ce premier volume couvre l’année 1967, une période charnière où Gotlib, alors en tandem avec René Goscinny, signe les Dingodossiers, prémices de son humour absurde, tout en continuant d'écrire Gai-Luron, personnage flegmatique devenu culte. Chaque page de cette intégrale est un témoignage de son inventivité, de sa maîtrise du gag visuel et de son regard d’auteur déjà en rupture avec les codes de l’époque. L'ensemble est reproduit en suivant la volonté de l'époque de son auteur et est agrémenté de nombreux dessins et illustrations jamais publiés en album.

Source : éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Date d'achat :
Prix/cote :
Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !