La revue dessinée n°53
La revue dessinée
Scénario, dessin & couleur
Collectif
Edition La revue dessinée - 02/09/2026
EAN : 9782382640340 | ID-BDovore : 419855
Couverture : Nicolas de Crécy
Au sommaire du n°53 de La Revue Dessinée :
Au pied du mur – Au fil des ans, la résidence Bel Ombre, à Marseille, s’est dégradée. Ses habitants se battent pour la sauver.
La fabrique des folles – Des tribunaux aux cabinets médicaux, le spectre de l’hystérie plane toujours sur les femmes.
Un peu moins seuls – À Paris, les consommateurs de drogue bénéficient d’un lieu sécurisé. Loin des clichés sur de prétendues « salles de shoot ».
Les secrets de la licorne – Trois Français rêvent de devenir les champions européens de l’IA. Aves les mêmes méthodes controversées que celles des géants étasuniens.
Le vrai tabou des « fausses » couches – Comment ce que vivent de si nombreuses femmes peut-il être encore à ce point invisibilisé ?
De quel bois se chauffer - Pratique et pas cher, le pellet gagne du terrain dans les foyers. Mais son bilan écologique est bien plus décrié qu’il n’y paraît.
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)







* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site