couverture
©Soleil Productions/Aoki, Kotomi

T1 - Secret sweetheart, Tome 1
Secret sweetheart

pour 3 notes.

Mangas - Shôjo -
Couleur : <n&b>
Edition Soleil Productions - 20/06/2007
Collection Soleil Manga

EAN : 9782849468340 | ID-BDovore : 43087

Synopsis : Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre soeur. Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ?



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2008-01-18 18:43:16

Sans hésiter je met 10 c'est un shojo banal à première vue mais en faite il n'en ai rien, le sujet peut en rebuté plus d'un puisqu'il s'agit de l'inceste sujet sensible, les dessins sont vraiment beau j'adore comment elle dessine les yeux ainsi que les cheveux de ces personnages ^^ !!
Pour moi Aoki Kotomi est une mangaka à fort potentiel même si ces mangas ne sont pas de toute joie xD !! Je vous le conseille la suite laisse présager de bon rebondissement .




Posté par le 2007-08-19 18:13:00

L'héroïne est très bien dessinée et très belle mais le scénario est faiblard et peu vraisemblable!
Je me suis toujours demandé ce que ressentaient les frères et sœurs, si j'avais eu une jolie sœur comme elle qu'aurais-je ressenti à l'adolescence?!
Malgré tout et puisque je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent (ou plutôt sous les yeux) dans le genre sentimentale alors je vais continuer la série. Stay tuned!