couverture
©Dupuis/Cauvin, Raoul

T17 - Qui a éteint la lumière ?
Cédric

pour 6 notes.

Humour - /
Couleur :
Edition
EAN : 9782800132624 | ID-BDovore : 4787

Synopsis : De nouvelles et bien bonnes petites histoires dans cet album : la construction d'un bonhomme de neige, le travail à mi-temps, la tenue pour le bal masqué, l'essai du traineau, la fête à pépé, Chen et le petit frère de Valérie, le fer à repasser qui brûle, les patins à glace et autres bonnes choses encore.

Tout ce petit monde bien connu va à nouveau s'aimer, se détester, jouer, rire, pleurer, se haïr, échaffauder mille et une farces au cours de quatre saisons...



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2007-06-29 14:35:44

Cédric. Profession : gagman involontaire. C'est vrai qu'il ne lui arrive que des tuiles, lui qui pense déjà être "un grand". Tranches de la vie d'un petit garçon, de sa famille, de ses amis, finement observées par un Cauvin en grande forme et très bien mises en images par un Laudec en pleine maturité graphique.

On ne s'ennuie pas un instant à la lecture de ces faits de la vie de tous les jours où chaque petite action prend parfois la dimension d'un raz-de-marée du rire.

Comme un chat, Cédric retombe toujours sur ses pieds (enfin presque) ; retournant ses mésaventures involontaires à son avantage.

C'est frais, marrant, très bien mis en images. Entrez dans ce petit monde, la porte y est grand ouverte...