couverture
©Robert Laffont/Dal Pra', Roberto

T2 - Les larmes d'opium, Tome 2
Les larmes d'opium

pour 1 notes.

Polar-Thriller - /
Edition
EAN : 9782221108857 | ID-BDovore : 55760

Synopsis : Après avoir quitté la jungle new-yorkaise, c´est dans la faune thaïlandaise que Martin Penn poursuit son voyage au bout de l´enfer.
Le tome 1 des Larmes d’opium avait laissé le lieutenant Martin Penn en proie à une haine incontrôlable. Aujourd’hui, la question n’est plus de savoir si Martin cédera à la même violence que l’homme qui a détruit sa vie… mais s’il parviendra enfin à accomplir sa terrible vengeance. Chef de l’opération baptisée " Larmes d’opium ", Martin Penn était parvenu à démanteler un important réseau de drogue. La vengeance de Khun-Yu, ponte du Triangle d’or, ne s’était pas fait attendre : la femme et le fils de Martin furent retrouvés décapités… Évadé de l’hôpital psychiatrique où il était interné, il a peu à peu remonté la piste des assassins... Aidé à son insu par une mystérieuse société secrète, Martin se rend à Bangkok. Sa rencontre avec un étrange aveugle et un gamin des rues le mènera sur les terres de Khun-Yu, le commanditaire de l’assassinat. Au cours de ce voyage, il goûtera à l’opium, se réfugiant dans un monde de légendes faites d’amour et de vengeance. Pendant ce temps, à New York, le directeur de l’hôpital psychiatrique où Penn a été interné suit de près les agissements de son ancien patient…



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !