couverture
©Soleil Productions/Bajram, Denis

T3 - Caïn et Abel
Universal war one

pour 35 notes.

Science-Fiction -
Edition
ISBN-13 (EAN) : 9782845650374 || ISBN-10 : 284565037X || ID-BDovore : 8595

Synopsis : L’escouade Purgatory, forte de son courage et de sa témérité sans limite, a réussi à atteindre l’autre côté du Mur, et a découvert son générateur. Une simple station orbitale ! Station que nos héros vont d’ailleurs s’empresser de détruire, entraînant par la même occasion la destruction du mur...
Pourtant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Bien au contraire... L’escadrille, après le choc de l’explosion, s’est en effet retrouvée à l’intérieur même du Mur, et ce en présence de la Station Orbitale qu’ils ont pourtant détruit ! Ne sachant que faire, les soldats de l’United Earthes Force choisissent alors d’aborder la station, afin de l’explorer et de comprendre le pourquoi du comment.
Kalish, le scientifique du groupe, commence à étudier les rapports d’activité des différents outils et ordinateurs de la station, et découvre alors leur véritable situation : Malgré les apparences, le Mur à bien été détruit ! Sous le choc, l’espace temps à dû se replier et déplacer tout ce qui était dans le secteur vers... Le passé!



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Notez et donnez votre avis de lecture pour Caïn et Abel
Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2017-10-12 07:14:41

On retrouve Balti, que l'on croyait avoir perdu à jamais. C'est le pont positif d'un scénario qui devient de plus en plus confus. J'ai du mal à suivre, mais il est vrai, je ne suis pas astrophysicien !!!
Même le dessin que je trouvais particulièrement abouti et créatif dans les deux précédents tomes n'est pas au rendez-vous, certaines pages me semblent vraiment bâclées.

Posté par le 2004-10-17 10:24:26

l'album de l'ambivalence
très bien dans la série (dont chaque tome explore une personnalité) mais c'est aussi là où je trouve le plus grand clivage entre "propos" et réalisation de ces derniers..