couverture
©Panini Comics/Aaron, Jason

T203 - Sept contre un (1)
Serval - Wolverine (Marvel France)

pour 2 notes.

Comics - - / -
Edition Panini Comics - 07/12/2010
Collection Marvel France

EAN : 9782809417746 | ID-BDovore : 93377

Synopsis : Retrouvez Wolverine et toutes ses femmes dans une histoire complète signée Aaron et Smith. Et première partie d'une nouvelle aventure qui voit le mutant échafauder un plan pour détruire l'empire de Romulus. Le texte est de Daniel Way, les images de Dougie Braithwaite.

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2011-03-12 07:45:06

Malgré son côté tout miel tout sucre, la première histoire s’est avérée plus intrigante. On se penche sur le passé tumultueux de Logan avec les femmes : c’est que le nabot griffu a un don certain pour les séduire. Le problème est qu’elles finissent immanquablement par en souffrir. Or Logan tient sincèrement à cette jeune femme qui n’a pas froid aux yeux : il choisit donc l’option de la vérité, même si elle blesse, en lui exposant les risques qu’elle encourt si elle continue leur histoire. Dialogues vifs et des dessins peu harmonieux rehaussés par un encrage superbe.
La seconde histoire voit repartir la saga de la chasse à Romulus (finie en queue de poisson la dernière fois) : Wolverine connaît à présent les avantages de son insaisissable adversaire, il lui faut de l’aide, et une aide difficile à obtenir puisque c’est celle d’un ancien ennemi, Hulk. Or, Hulk n’est plus : Banner en est débarrassé, contre son gré, et il a lui-même un projet complexe à mettre en œuvre. A moins que ces deux-là parviennent à s’entendre… On est désormais habitués aux graphismes de Braithwaite et l’ensemble se suit sans déplaisir, avec la perspective d’un affrontement final qui sera autrement plus réussi que le précédent.